Calling all MEN (part 2)

God has called specific people to specific places in the world, and when we don’t stand up and go to these parts of the world there is a big lack, and a big need! We strongly believe at YWAM Paris that to further the Kingdom of God we need men to step out and join our Discipleship Training Schools (DTS). Without them, our school is missing a vital piece to push forward. It’s like we are a puzzle missing an important piece that will connect the last bits; and you, men, are the missing piece! You joining our next DTS will push this school further and deeper than it could go without you!
We need men who are strategic, who are caring, who like challenges and adventures, and who are willing to step out of their comfort zone. Paris is not an easy city; it’s big, it’s crowded, and it also has a HUGE need for the power of God’s love to come. We need MEN here that can bring God’s love in a way only MEN can express! But to understand the full concept of bringing God’s love to the people of Paris, we need men who are ready to discover a deeper and more intimate love for Jesus Christ! Men that are not afraid to dive deeper into understanding the character of God and the future and goals that God has for them; to grow and be more like Jesus, the ultimate man!
So, men, we welcome you here in Paris. Come experience more of God’s nature and character; come discover His vast love for you, for Paris, and for the nations!
Need more convincing? Read the experience of one of our past students (and now currently serving as staff with us in Paris!)…

“So the reason I was drawn to YWAM Paris was definitely for my love of cooking and food, I’d known about ywam for many years but just hadn’t found a DTS that felt quite right for me until I discovered the school in paris which had a focus on things I was interested in and in a city I was curious about. During my school my relationship with God really grew and I discovered more about Him every week and more about myself, On my outreach to South East Asia God really spoke to me about having a heart for others and it was also in that time that God starting speaking to me about coming back to paris for to join staff, at first it was subtle with seeing little things that said paris around me and at first I thought it was just coincidence but by the end of outreach there was no denying that I was meant to be back in Paris.”
-Benny (Staff at YWAM Paris)

(française)
Dieu a appelé certains gens en particulier à certains endroits dans le monde. Quand nous ne nous levons pas pour aller où Dieu nous appelle dans le monde, il y a un énorme manque et un grand besoin ! A JEM Paris nous croyons fortement qu’afin de faire avancer le Royaume de Dieu, il nous faut des hommes qui oseront se joindre à nos Ecoles de Formation de Disciples (EFD). Sans eux, notre école manque un élément clef pour pouvoir aller de l’avant. C’est bien comme si nous étions un puzzle qui manquait ses dernières pièces. Vous, les hommes, vous êtes ces pièces manquantes ! Cette prochaine EFD ira beaucoup plus loin et sera plus impactée si vous vous joignez à nous !

Nous cherchons des hommes qui sont stratégiques, attentionnés, qui aiment les défis et les aventures, et qui seront prêts à sortir de leurs zones de confort. Paris n’est pas une ville “facile”. Elle est grande, bondée de toutes sortes de personnes, et elle a un GIGANTESQUE besoin que la puissance de l’amour de Dieu l’envahisse. Il nous faut des HOMMES pour exprimer cet amour; mais pour bien comprendre comment amener cet amour aux gens de Paris, il nous faut des hommes qui sont prêts d’abord à découvrir une relation plus profonde et plus intime avec Jésus Christ. Que les hommes qui viendront n’aient pas peur de plonger plus profondément dans le caractère de Dieu. Qu’ils prennent conscience de Ses plans et projets pour leurs avenirs, et qu’ils grandissent à être plus comme Jésus, le meilleur des hommes !

A tous les hommes, soyez les bienvenus ici à Paris. Venez expérimenter encore plus de la nature et le caractère de Dieu; découvrez son immense amour pour vous, pour Paris, et pour les nations !

Toujours pas convaincu ? Lisez ce témoignage d’un de nos anciens étudiants (qui est actuellement un équipier avec nous à Paris !)… :

“La raison pour laquelle j’étais attiré à JEM Paris était ma passion pour la cuisine et la gastronomie. J’avais entendu parler de JEM pendant des années, mais je n’avais pas trouvé une EFD qui correspondait à mes intérêts. En découvrant l’EFD à Paris, j’y trouvais une école qui m’intéressait; en plus, Paris m’avait toujours rendu curieux… Durant mon école, ma relation avec Dieu a énormément grandi, et chaque semaine je découvrais plus à propos de Lui, ainsi que de moi-même. J’ai fait ma phase pratique en Asie du Sud-Est, et c’est là où Dieu m’a vraiment communiqué son cœur pour les autres. C’etait aussi pendant ce temps que Dieu a commencé de me parler de revenir à Paris. Au début c’était très subtil. Je voyais des choses autour de moi qui me disait “Paris”, et je pensais que c’était juste le “hasard”. Néanmoins, à la fin de la phase pratique je ne pouvais pas nier que j’étais censé être à Paris.”
-Benny  (qui est actuellement avec JEM en Paris)

Image

